Le service d’astreinte

Temps de lecture estimé :1 minute, 13secondes

Habitat 06 dispose d’un service d’astreinte fonctionnant 7 j / 7 et 24 h /24.

En cas d’urgence en dehors des heures d’ouvertures de nos bureaux, soit quotidiennement avant 8 h 30 et après 17 h 30, il vous est possible de contacter le service d’astreinte, au :

04.89.22.43.22

Ce service est à votre une écoute, chaque jour de l’année (y compris les week-ends et jours fériés). Il a pour objet de pouvoir traiter rapidement des problèmes importants pouvant survenir durant les heures de fermeture de nos services (fuite importante; panne générale d’électricité; évacuation bouchée en parties communes; …).

 

 

Ce service a été mis en œuvre pour assurer 24h/24, 7j/7:

– la sécurité et le confort des locataires

– la sécurité et le bon entretien des ouvrages qu’ils soient dans les logements ou dans les parties communes de la résidence

Ce service d’assistance technique permet :

– de répondre aux problèmes techniques nécessitant une réponse urgente

– d’effectuer les travaux en cas de danger pour les biens et les personnes

– de veiller à ce que les interventions demandées soient effectivement réalisées

 

 

Ce service ne se substitue pas aux services d’urgences prioritaires tels que les pompiers qu’il convient d’appeler en premier pour tout problème les concernant. Il n’a pas non plus pour objet de traiter les problèmes mineurs pouvant attendre l’ouverture des bureaux

Vidéo